Playskool présente Rorie...

Publié le par Rorie la chipie

Je suis trop contente : je viens de recevoir le cadeau de la mort qui tue ! Ouvrez grand vos oreilles : Jai une
SUPER BADGE IT !!!!
c'est pas la super méga ultra giga bonne nouvelle de la journée??? Qui c'est qui va pouvoir super badger toute la journée .. C'est moaaaa!!!!! ^^












 



Ci dessous mon premier badge !!!




Quoi de plus approprié pour l'occasion ;-)

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Miciiii !!!!<br /> Yep, je serai (enfin) à nouveau parisienne à partir du 10 décembre.
Répondre
K
I want one !! I WANT ONE !!! <br /> C'est pas pour rien que je me suis acheté un sac à main en tissu exeuprès pour mettre mes badges dessus et me la péter en faisant semblant d'être une fille trop rock (comment ça, c'est fini les années 80?!?) ! <br /> Will you send me one, when I'll be back in Paris ?? Pretty pretty please ?!?<br /> I'm ready to swap for euh... whatever I can offer... (which basically includes nothing except maybe some calligraphy...)<br /> <br /> Biz bella !
Répondre
R
<br /> Pas de pb , tu rentres chez toi pour Noel ? Gros bisous poulette . A tres vite.<br /> <br /> <br />
T
Coucou Rorie!<br /> Géniale ta machine!!! J'adore... J'aimerai bien en avoir une mais bon est-ce raisonnable si ce n'est pour en faire que deux ou trois!!!! Ou ce trouve ce genre de machine? Et pour les fournitures ça se passe comment? Oui oui je suis très curieuse!!! <br /> Sinon on ne se verra sans doute pas au salon car j'y serai jeudi... alors je te dis à bientôt au marché de Noël!
Répondre
R
<br /> <br /> Oh tu sais la raison ... et puis c'est le moyen de faire plaisir et te faire plaisir . Je pense qu'en ce moment tu peux en trouver dans tous les magasins (vu que cest bientot noel) dans les<br /> rayons jouets. Sinon sur internet ou encore dans une brocante à pas cher .. pour les recharges fais des reserves quand tu en trouve parce qu'il parait qu'apres pour en trouver cest plus dur<br /> ..Mais y'en a deja pas mal dedans quand tu l'achetes. Tampis pour vendredi . On se voit au marché de Noel alors . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle chanceuse ! Et extra ce petit badge... Hum tu l'as accroché à ton sac ? On ne risque pas de t'embêter avec ce lancer de bras tonique ! Bon WE Rorie !
Répondre
R
<br /> <br /> Sur ma trousse ( mon sac est en cuir et j'ai pas essayer de planter un badge ;-))<br /> Bon week end a toi aussi Monikkou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouahhh j'en veux un sinon je me roule par terre ptdr
Répondre
R
<br /> mouais on verra si t'es sage... ca fera 10 dollar..mdr<br /> <br /> <br />