Nuage des filles partie #5 à NANTES!!!!!!

Publié le par Rorie la chipie

VITE VITE VITE : Pour les 50 premières :

Le Nuage des Filles, en partenariat avec
t'invite* à la Party #5 du Nuage des Fllles de Nantes.

Cette soirée aura lieu, le mercredi 29 octobre prochain, à l'Insula Café, 47 rue de la Tour d'Auvergne 44200 Nantes (sur l'Ile de Nantes), de 19h30 à minuit.

Une cinquantaine de bloggeuses seront présentes pour échanger autour d'un verre et de quelques gourmandises sucrées et salées.

Attention : Seules les 50 premières inscrites pourront assister à cet événement, alors inscris-toi ici sans plus tarder.

Tu peux voir toutes les inscrites ici.

Que tu sois de la région ou de passage, tu es la bienvenue :)



*La soirée est entièrement gratuite et la pire des choses qui puisse t'arriver c'est d'être gâtée :)


Les partenaires :


Come in my World, c'est LE nouveau monde des rencontres amoureuses. Vivez une expérience émotionnelle inédite et redécouvrez le plaisir de la rencontre amoureuse, avec sa part de hasard. Come in my World, c'est un site web pour se découvrir, et une ville en 3D dans laquelle on se promène, on se rencontre et on se parle de vive voix, pour se séduire en live. Actuellement en test, ce service est gratuit !



DaWanda est le premier site européen dédié à la création individuelle. Véritable communauté du Do It Yourself avec plus de 80.000 membres et plus de 150.000 créations en vente, DaWanda.fr est le lieu de rencontre pour les dénicheurs d’objets uniques et personnalisés et pour les créateurs de tous les horizons sur http://www.daWanda.fr .



Je suis en plein bidouillage pour le marché de Noël..

Monikkou je ne t'oublie pas ;-) .

Bon Week end les ptits amis (sous ce Soleil Nantais ^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à toi ami(e)s Nantais, <br /> <br /> j'ai créé une communautés,qui à pour but de regrouper,<br /> les bloggeurs Nantais,du 44<br /> et<br /> les blogs sur NANTES,du 44<br /> <br /> <br /> Viens me voir pour + d'info...<br /> à bientôt<br /> **MAVERICK**
Répondre
R
<br /> Ayez ....<br /> <br /> <br />
C
c'est sympa tout ça, dommage que je soie trop loin ! bise
Répondre
R
<br /> Je crois qu'ils ont déja organisé cette fete à Lyon , à Lille ,(biensur à paris) si ca se trouve ils vont passer tout à coté de chez toi ;-)<br /> <br /> <br />
J
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de voir ton blog sur la liste des inscrites à cette Party :) Je tenais à faire un petit coucou pour dire que j'ai déjà parcouru quelques pages et je sens que hop, ton blog va aller dans mon Netvibes :)<br /> <br /> A très bientôt :)
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup c'est gentil , on se voit le 29 alors ;-)<br /> <br /> <br />