Le pourquoi du comment

Publié le par Rorie la chipie



Salut les genternautes !!

Tout dabord deux précisions:

1/Non je ne vous oublie pas. 
2/ Non ce blog n'est pas mort ... contrairement aux apparences!
Disons que je n'etais pas en mode "HAPPY" ces derniers temps ,et que j'avais pas envie de contaminer tout le monde avec ma "rabajoisie" .. C'est donc volontairement que je me suis mise en quarantaine afin de vous préservez.... ^^

(Aaaah les joies du merveilleux monde du travail^^ ... )

Ci dessous un débriefing épisodique de mon épopée rocambolesque :




 

 




Je tiens à rassurer tout le monde :
 Everything is under control now..
Je répète tout est sous contrôle!
Je vais bien!!!


La suite coming up soon!

Une suite riche en rebondissement!!! des surprises et même des bonus! (je m'emballe)


Ps: Je suis bien contente tiens ! Youpiyaya youpi youpi ya ..

Ps2:euh pkoi mon blog il  plus la même tête qu'avant, hein?

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben Rorie is back, ça fait plaisir!!!<br /> gros bisous et je suis heureuse pour la surprise!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil! moi aussi il est trop mimi . tellement petit qu'on dirait un faux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ET oui je suis à Rennes! Bon ce n'est pas si loin que ça pour venir rejoindre les JCA'44...à bientôt peut être!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis plus sur Nantes maintenant donc aucune idée des ateliers prévus... mais ça me manque!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca fait plaisir de te revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est gentil , merci beaucoup . Pas d'atelier tricot ou crochet prévu avec les JCA prochainement?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Youhouh !<br /> Rorie is back !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yeah baby!! ca va toi????<br /> <br /> <br />