Lá Fhéile Pádraig Sona Duit***

Publié le par Rorie la chipie

*** Happy Saint patrick's day!




J'adore déjà cette journée ... un ptit bout d'Irlande dans mon coeur , rien de tel pour recharger les accus de bonne humeur . (et se mettre une bonne murge). J' ai acheté un shamrock pour l'occasion, c'est sur qu'avec le bol que j'ai en ce moment il ne vas pas avoir le temps de chômer ..

Héhé... Píonta Guiness, le do thoil...**
 

saint-patrick.jpg


Je vous souhaite à tous beaucoup de chance en ce jour de St Patrick.

Sur ce : Éire go Brách*

*Ireland forever
** A pint of guiness please
***Happy st Patrick's day

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'espère que tu en as bien profité ! C'est toujours pareil ces 17 Mars, tout remonte à la surface...<br /> J'espère que tu vas bien, attention à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est le site de ta future entreprise ? ;-)<br /> Tu vas rire mais je dors après 2 verres maintenant ...lol Rha la vieillesse....<br /> <br /> <br />
E
<br /> hè, j'ai presque le meme chapeau!!! c qt meme mieux un dessin qui s'affiche!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> p'tain, les images veulent pas s'afficher chez toi non plus....... je reviendrai, à la tienne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca fait 4 fois que je vais chez toi pour te dire que ton Franck couve une hépatite et ça fait 4 fois que ça plante tout!... faut croire qu'il ya un virus dans l'air.^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne Saint Patrick à toi aussi!!! Et bonne murge!! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ;-) buvons avec modération tout de même...lol<br /> <br /> <br />