BORN TO BE WILD...

Publié le par Rorie la chipie

"On a coutume de dire que la vie est dure on se bat pour le futur quelle aventure..." lol ce sera ma ptite phrase du jour ... Menelik ... (non?sais pu )

 

Nan mais en ce moment j'ai un peu le temps de rien ...^^ qui a dit manque d'organisation??? tatatatatta 

 

admettons...

 

La vie est une question de priorité.... Je pense que  là on on a franchi le cap de non retour ..pardon choupinou...

 

 

 

une-femme-pressee.jpg

 

 

 Ptite dédicace pour toi qui te reconnaitras V******

 

 

attends jsuis pas une balance non plus ;-)

 

 

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merde j'ai cru que c'était un miroir tellement on dirait moi ce soir ^^<br /> Bon allez demain c'est décidé : JE M'ÉPILE !<br /> ( et merci Rorie pour la motivation ;) ihhihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolé de te récrire que maintenant , j'ai un peu laisser mon blog en friche ... ^^ Merci en tous cas pour ton commentaire ... C'est fou ce que le temps passe vite ^^ déja 3 epilations me<br /> separent de ton commentaire... (j'ai des gènes yéti chuut)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sa arrive a tous le monde de pas avoir le temps de ce faire une beauté. (3mois sans être rasser my)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi ... ben ça tiens chaud l'hiver attends...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah oui je comprends mieux les collants mi-juin :)<br /> au fait penses à récupérer le bout de concombre dans mon oreille hein!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ben ça se voit que tu travailles pas dans un bureau sans fenêtre....hein ...Je suis obligée de mettre la clim à 25 moi ma ptite dame pour pas grelotter...^^ Donc les collants c'est une<br /> nécessité...<br /> <br /> <br /> Alors la badoit ... c'etait la tienne? pour le concombre non ca ira merci jte le laisse...^^<br /> <br /> <br /> Bon ben la France a perdu hihihihi et bien comme il faut en plus!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bah a ce niveau la, vaut mieux dormir en tenue de footballeur.... ou avec le maillot de chabal...!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chiche... ;-) Tiens prends mes poils ^^c'est cadeau... http://video.yahoo.com/watch/146941/551905<br /> <br /> <br /> <br />