Rorie the Re-returns....

Publié le par Rorie la chipie

RE moi  ...

 Eh oui , C'est comme dans Sream .. c'est toujours quand on y pense plus que le tueur réapparait .. ^^

Je suis sure que vous aviez même pas remarqué que j'etais pas là de toutes façons...

Bon je sais 10 jours sans blog ça commence à faire long.. Mais comme dirait Celine : je ne vous oublie pas .. non ... jamais ... C'est juste que désormais j'ai un peu moins de temps .. Il faut que je m'organise différement. ( ...Si je tenais l'idiot qui a fixé la durée d'une journée à 24 h...).Sans compter que j'ai besoin de plus de sommeil que la moyenne .

Bref:


Alors je m'absente 10 jours et Overblog fait n'importe quoi???? Pourquoi je peux plus insérer mes images en 600ko ?? en 500 c'est trop petit et en 1200 ça dépasse .. ???!!!!! (Euh jsuis pas trop daccord quand même...) HELP!

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben alors il est où mon article dédicacé rien que pour moi??? je l'attendais avec impatience et là grosse deception, je retourne sur internet et je n'ai aucun article!!!! je te déshérite!
Répondre
R
<br /> Je suis trop désolée poulette le pire cest que les dessins sont prets mais jai pas encore eu le temps de les mettre en couleur .. Mais ca vient promis!<br /> <br /> <br />
V
Arg oui je devrais prendre cette bonne résolution moi aussi !<br /> Dommage que tu n'aies pas pu venir hier, ce sera pour la prochaine fois !
Répondre
R
<br /> Oui jvais faire un tour sur vos blogs a toutes pour voir ce que jai loupé !! a quand le rattrappage?<br /> <br /> <br />
K
Hier pas moyen de laisser un commentaire , aujourd'hui oui ?
Répondre
R
<br /> <br /> Ca a marché !!! rhaa la la Overblog et ses caprices!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> <br /> Heu c'est combien de sommeil pour toi???<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai des gènes marmotte.. je dirai que j'ai besoin de minimum 8h de sommeil ! ouais je sais c'est beaucoup mais sinon je suis un zombie :d ..<br /> <br /> <br /> <br />
E
haaaaaa, c pour ca que je vois pas ton dessin dans cet article...??!!<br /> je reviendrai plus tard, pour voir si ca marche...<br /> heureux de te retrouvé, mais tu m'as pris de cour... tu verras...
Répondre