Je vous rappelle que je ne rends pas la monnaie.

Publié le par Rorie la chipie




Je deteste les photos d'identités, et elles me le rendent bien...

Vu que tu n'as que 3 essais et que tu rates systématiquement les 2 premiers , tu choisis toujours la dernière photo... celle que tu n'as pas vu .. Me demande pas pourquoi c'est comme ça , l'effet de surprise certainement. Au Collège c'etait pire , t'avais pas le choix : une seule photo ça passe ou ça casse ....En ce qui me concerne ... Ca n'est jamais passé !

J'en tiens pour preuve mes photos d'identités de 4 ème ... Comment dire ... Mémorable .






Pour l'occasion Moune m'avait massacré coupé les cheveux ... (sans avoir jamais pris un seul cours de coiffure ... ça se voit tant que ça???)C'est sûre qu'une frange sur une permanente est de toute evidence à proscrire ...
En ces temps jadis, les parents décidaient encore comment déguiser habiller leurs enfants ...  Le pull chaussette*  etait le must-have de la génèration 1980 .

Comme quoi le ridicule ne tue pas ...ouf!


*si tu es né(e) après 1990 , tu ne vois pas de quoi je parle ...(Mais t'as échappé au pire!)


Ensuite j'ai eu ma période Brit brit .... (maquillage novice  un peu exagéré pour faire oublier les "bagues" de l'appareil dentaire )




Années après années (ratages après ratages) tu apprivoises la cabine photomaton, tu sais comment elle réagit , alors tu ne souris plus ! Et bizarrement c'est la photo ou tu tires la tronche que tu utiliseras sur toutes tes cartes  (pour une fois que t'en as une de potable faut la rentabiliser ....)  





De toutes façons maintenant tu ne te poses plus la question  quand tu prends une photo dans un photomaton le sourire est interdit... sinon la machine t'engueule ouvertement en te disant que ta photo n'est pas conforme et nanani et nanana... (non mais oh ! de quoi je me mêle!!)





Moral de l'histoire : 2 ans d'appareil dentaire pour rien!!!

Publié dans Craboullis

Commenter cet article

Viou 05/12/2008 11:09

J'ai presque fini, ouf, j'ai hâte de ME tricoter des trucs :D J'attaque l'étiquetage ce week-end :)

Rorie la chipie 08/12/2008 09:32


Rhoo le bol, moi je suis strop a labour !!! lol je ferai au mieux ^^ (l'etiquettage ah oui tiens faudrais peut etre y penser Rorie!!)


Viou 04/12/2008 18:50

Héhéhé excellent ton post :D
C'est vrai, quels supplices ces photomatons !

Rorie la chipie 05/12/2008 11:04


Merci Viou , alors ce marché de Noel ça avance ? (moi doucement lol) Bisous


elf 04/12/2008 14:56

c'est bizarre, en 4ème les filles s'epilent pas les sourcils?! et qqs années après elles ont tout rasé.... étranges.... je comprendrais jamais les femmes...

Rorie la chipie 04/12/2008 15:27


Ben non ... A vrai dire quand t'as 13 ans c'est pas ta priorité .. (Dailleurs euh à 13 ans t'as pas de priorité...^^) Mais bon les femmes et les poils tu sais .. ne font pas bon ménage !!


moune 04/12/2008 14:48

je reconnais bien là ma fifille mdr

Rorie la chipie 04/12/2008 15:27


sans commentaire !!! ^^


Nathalie "Mauve" 04/12/2008 13:29

Ahahah !
Merci pour ce rayon de soleil, cet éclat de rire.. !!!

T'en es où avec ta machine à coudre ?
A bientôt.

Rorie la chipie 04/12/2008 17:26


merci à toi. ;-) . Pour la MaC , ils veulent pas la réparer parce qu'ils disent qu'ils n'ont pas les pièces et que c'est le mécanisme de la canette qui a bougé et que meme s'ils le réparent ça
rebougera ... Bref ils m'ont gentillement renvoyer vers le revendeur pour qu'il me la change ...On m'en a passé une alors ça va pour l'instant.