Spider Cochon, Spider Cochon...

Publié le par Rorie la chipie





Oui alors ça va hein !! j'entends d'ici les : "c'est pas la ptite bête qui va manger la grosse".... 
JE SAIS !!! Non pas que je sois arachnophobe ou chochotte (enfin si peut être un peu chochotte quand meme),  c'est juste que je les aime pas trop moi ces ptites bêtes avec des grandes pattes qui tricotent ... 
Et puis c'est plus Halloween dabord!! Alors pas de pitié ...

Quoi vous connaissez pas l'histoire de  paf l'araignée ??! 
   ...
Flash Spécial : On apprend à l'instant que cette C.T.V.N.I (Chose Toute Velue Non Invitée) etait là depuis un moment , que soit disant elle genait personne et que par conséquent ON ne la pas tué???????!!!!! Mais ça va pas la tête !! Tu voulais que je fasse un Arfactrusse???

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca me rappelle quelqu'un, de très proche en fait, euhh... moi !!<br /> très bon mais je ne le montrerai pas au zom ! pas la peine de provoquer des ricanements supplémentaires du style, "ah ouais, toutes les mêmes !!!"
Répondre
R
<br /> Je comprends  t'inquiètes ;-) . Mais c'est ce qui fait notre charme  ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Elle a raison Sabine... sympa ton blog :0085:
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour votre compliment et votre visite . Bonne journée à vous .à très bientot.<br /> <br /> <br />
W
Béh non non je ne serais pas de celle qui te dirons que la tite bête ne peut pas manger la grosse parceque moi quant j'en vois une j'hurle et je cours alors chacun son truc<br /> bisous rorie
Répondre
R
<br /> Hihihihihi c'est que c'est moche et que ça surprends alors forcement meme si ca fait (dans la plupart des cas) - de 5 cm ben on a l'impression que ca va nous courrir apres !!! L'union fait la force<br /> !!!Gros Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Ca me rappelle exactement moi et ma phobie pour ces bêtes velues, moches et dégueu !! Ton blog est super ! J'organise a Nantes une soirée troc le samedi 15 novembre 2008, si tu es intéréssée, n'hésite pas à me contacter via mon blog : mllefrisette.canalblog.com.<br /> Lucie
Répondre
R
<br /> Merci ;-) c'est gentil  . Pour la soirée troc je ne peux pas le 15 novembre snif, j'irai à la prochaine .A très vite bisous.<br /> <br /> <br />
B
mais ké chechette.. mdrrrrrrrr<br /> Meme pas peur d'abord! No comment... plus arachnophobe que moi tu meurs.. Mais je voudrais pas que tu fasses une crise cadillac moi!! lol<br /> Et sinon, un pullover!!!!!!!!!!!!!!! mdr (un indien ds la ville ndlr)
Répondre
R
<br /> Hum HUM  ... "Madame j'appelle maman parce que je peux pas sortir ya une araignée sur la porte , reviens a la maison sil te plait maman... " qui ose la ramener ... On aura tout vu ... Quoi<br /> Balance ??? Moa ??? lol<br /> <br /> <br />