Inégalités....

Publié le par Rorie la chipie

Avant toutes réclamations je tiens à préciser que Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait fortuite et indépendante de ma volonté ^^.


Le ying et le Yang ... Ou la nécessité de l'équilibre dans l'univers ... (rho ça va j'ai bien le droit à un peu de philosophie de comptoir de temps en temps ..) ^^
Y'a des fois ou tu te dis que Dame Nature à commis quelques inégalités ...  (Bon en même temps je ne pouvais pas être parfaite alors il fallait bien qu'elle m'enlève un truc pour que je ne  sois pas trop au dessus des autres^^)    HUMOUR JE PRECISE ...
Bref en me dessinant elle à ommit un légèr détail ... Rhoo trois fois rien ... Mais quand même... 
Bon :
- à 13 ans ça t'arranges de pas en avoir ,
- à 15 ans tu y crois encore , 
- à 17 tu commences à désespérer mais tu persistes ... ya pas de raison ca va bien venir un jour ou l'autre c'est juste qu'ils sont un peu à labour... 


- à 26 c'est mort : t'es résignée ..

L'avantage c'est que les ptites robes japonaises sont comme "faite pour moi" nah!  

Publié dans Craboullis

Commenter cet article

cagouille 17/10/2008 22:56

on va dire un 95d et je te donne le reste car , j'en ai un peu plus maintenat et oui y en a qui en perde après les grossesses et bien j'en ai gardé un 105E , alors c'est de bon m'dame que j'en donne!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
cagouille

cagouille 17/10/2008 11:23

alors elles ne sont pas faites pour moi ces petites robes là, trop de tour de poitrine !!!!!!!! moi rien à 14 ans 1/2 et à 15 ans 100 C waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon là c'est un peu de trop !!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!

bizzzes
cagouille

Rorie la chipie 17/10/2008 18:35


Rhaaaa c'est trop injuste ils auraient pas pus equilibrer la donne... je suis sure que 95B ca t'aurai suffit , ils auraient put me refiler le reste!!! lol


manucrea26 14/10/2008 20:20

Je suis aussi du genre de gauche....et 3 grossesses n'y ont rien changé, bien au contraire!!!

Rorie la chipie 14/10/2008 20:48



Dire qu'au fond j'avais un peu espoir quand même....
Maman je vais être contrainte et forcé de t'envoyer au tribunal , quoi pour quel motif ...???!! pour travail baclé !!!! et mensonge aggravants !! non mais oh!



inconnu blonde aux yeux clairs à mini poitrine et grosses fesses!mdr 11/10/2008 23:21

Euh alors je suis pas d'accord, notre mère a tout refilé à la dernière!!!pfff super l'équité! Je ne donnerai pas mon identité..lol

Rorie la chipie 13/10/2008 11:11


je t'ai reconnu Fantomas!!!


elibabette 11/10/2008 14:20

a 29 aussi t'es resignée!!!!

Rorie la chipie 13/10/2008 11:15



Hihihihihihi ca sent le vécu ... Dis toi que c'est ce qui fait notre charme ;-) ... (oui ben on se rassure comme on peut ...)^^