Le fabuleux destin de Rorie Poulain

Publié le par Rorie la chipie

Depuis quelques jours j'ai remarqué une petite tâche marron roussi sur mon bras . Vous me direz oui , tu as du te gratter et maintenant tu as une cicatrice.... Que neni, j'ai rien gratté du tout : cette tâche est venue par elle même ... Mais le plus bizarre c'est que sa jumelle est apparut sur mon autre bras au meme endroit : Parfaitement symétrique !!!
Drôle de coincidences non ?

 

... 



 


...

 ...


 



Je ne vois pas d'autres explications ...

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
he he he, excellent...! mais ton marcien a mangé un teletubbies...!
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais que ça parait tres difficile à croire mais je t'assure ils sont vraiment comme ça , Une sorte de croisés entre les Nickelodeon , les zinzins de l'espace et les bisounours<br /> ..  !!! <br /> <br /> (Par ailleurs je tiens à preserver la sensibilité des plus jeunes..... et la mienne!!!!) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
étonnante cette tache!!!et trés amusant ton article!! :-)
Répondre
W
Ouh fais attention Rorie tu vas avoir des poils qui vont te pousser partout et ta langue va devenir bleu et orange !!!! Je crains qu'un pull ne va pas suffir à te protéger je te suggères une maxi tapette à mouche plutôt ou faire appel à Micky le défenseur de la veuve et l'orphelin (ah tiens c'est nouveau il serait devenu gentil mais on l'a pas prévenu alors lol?????)
Répondre
R
<br /> ^^ hihihi . Non le pull c'est un stratagème pour que personne ne soit au courant que j'ai été enlevée par des extras terrestres... J'ai pas envie que le FBI , ou le SD-6 se lance à ma<br /> poursuite et me sequestre à la base 51 . J'imagine déjà  l'intérrogatoire à coup de tazer  !!!.. Je me rappelle de rien , c'etait dans mon sommeil ..  En plus si ça se<br /> trouve ils ont decidé de me cloner t'imagines??? on est pas dans la merde !!!<br /> <br /> <br />
W
Un début de roseolle? Ou commences tu un tatouage?<br /> Non j'ai trouvé : une allergie au travail.<br /> Bonne soirée
Répondre
R
<br /> Les explications demain ;-) Mais non tu es tres loin de la verité ^^<br /> <br /> <br />