Merci Missounette!!

Publié le par Rorie la chipie

Bon alors le souci c'est qu'internet boude à la maison et ne veux plus marcher ; donc je fais hyper vite mais promis je ferai moins vite demain ^^
Un grand merci à Missounette qui m'a gatée sur le Swap rose : (Comme je n'ai pas de nouvelles de ma swappée  je ne peux toujours pas vous montrer ce que je lui ai fait ...)
Voici ce que j'ai reçu :




...



...



Une petite carte réalisée par ses soins (que je garde pour moi ^^)
Une jolie bougie parfumée
Un petit cahier décoré et son marque page
Un joli collier
Une pochette au parfum de rose (mmmmm)

et une super peluche de Porcinet ^^ (j'adore ) Merci!!!!!!!!

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop bien!!!<br /> Je suis une fan absolue de Porcinet. J'ai eu la même peluche toute douce de la part de mon namoureux quand je suis passée en P2!
Répondre
R
<br /> hihihi oui il est trop mimi , mais c'est quoi P2?<br /> <br /> <br />