Humeur du jour , Bonjour!

Publié le par Rorie la chipie


Ci dessous la représentation shématique de mon humeur actuelle .







Torturée vous dites ? on l'est tous un peu non? (bon daccord je suis ptêtre un chouya plus perchée encore que la moyenne .. )

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop joli le dessin j'adhère, j'adore.
Répondre
R
<br /> Tiens une autre Chipie ^^. Merci de ta visite mademoiselle .<br /> <br /> <br />
B
tu es enceinte? lol<br /> je te rappelle que j'attends toujours impatiemment d'être marraine..
Répondre
R
<br /> T'es grave lol . Non t'inquiete pas tu seras prevenue quand ça arrivera d'ici 4 ou 5 ans ... Oui je sais mon horloge biologique tourne ... Mais  mon horloge psychologique a du retard alors ..<br /> <br /> <br />
W
Ben tu es toute malade? Qu'est ce qui t'arrives donc? allé courage
Répondre
R
<br /> <br /> Ca va , un peu tiraillée mais ça va aller , Super Rorie est là... (Est ce que tu pourrais me donner ton adresse email? c'est dommage je ne peux jamais te dire merci quand tu me laisse<br /> un commentaire .^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben mince alors kekysspass???
Répondre
E
ben alors melle la chipie??? ca ne va pas??? en tout cas j'adore tes collants!!!
Répondre