Rien à ajouter votre honneur

Publié le par Rorie la chipie



 


De plus pour ma défense je tiens  préciser que j'avais une robe à terminer, mes valises à defaire , les factures à payer ,  et mon fort boyard* à ranger...
Merci à mon Choupinou pour son aide précieuse.


* 3semaines d'absences et mon appart est devenu un squat pour insectes sans domicile fixe.

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ouais c'est ca, ya du laissé allé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff
Répondre
R
<br /> <br /> On en reparlera quand ton dernier article ne datera plus du 16 aout .. KC!<br /> <br /> <br /> <br />
E
heureux de te retrouver, mais pas le boulot, c clair!<br /> a+
Répondre
R
<br /> Merci c'est gentil :-)<br /> <br /> <br />
E
bon j'espere que tu as bien profité de cette pauvre journee de soleil parceque là...c'est fini!! mais je suis contente de te revoir sur la bloggo et pis BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> Merci Elibabette. Comme tu dis l'eclaircis aura eté de courte durée .. ça m'a laissé un peu de temps pour finir les bloomer de ma poupette.^<br /> <br /> <br />
M
j'habite aussi le nord-ouest (2-sèvres) j'ai été en vacance un mois ...j'ai repris le travail mardi dernier et là tps estival toute la semaine ...c'est écoeurant!!!! bonne soirée
Répondre
R
<br /> <br /> Pareil lol .. c'est toujours comme ça... Mais j'en ai profité ce week end donc ça à ses avantages tout de même ;-) . Bon courage pour le travail .<br /> <br /> <br /> <br />
W
il faut profiter du soleil tant qu'il est au RDV et pis le reste attendra !!!
Répondre
R
<br /> Merci c'est gentil , je suis daccord avec toi !<br /> <br /> <br />