Parce que!

Publié le par Rorie la chipie

Mon premier fan art (pour essayer )  parce qu'à mes heures perdues je suis aussi la Mère Noël .... ^^ (jplaisante ) Dédi pour ELF
De rien ...  ^^
Snif ma famille est partie ...Reste plus que moi et Choupinou ... ça fait tout vide !! Je me sens comme Rose deWitt Bucketer dans Titanic :REVENEZ !!! REVENEZ!!! (oui je sais , c'est pas toujours très clair pour tout le monde ; mais je fais au mieux ,  Faut connaitre ses classiques aussi!) 
Bon sur ce :  Au revoir les surfers, au revoir le centre commercial , au revoir la plazza , AU REVOIR PORPOISE PIT.. !!!! (ndlr: Muriel's wedding)...

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que du bonheur de te lire ma puce! A chaque page tu communiques ta joie! Bravo! Continue dans ce sens!
Répondre
R
<br /> merci tiote moune...<br /> <br /> <br />
E
gaf a toi korri, s'il t'entend...! t'as vu, sabineb t'a fait un lien...<br /> a++
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je viens de voir c'est adorable , il faut que je la remercie !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
y manque quad même un peu de tatouages non ?? pff il veut jouer les gros durs le micky ...
Répondre
R
<br /> Sûre que c'est un gentil au fond....^^<br /> <br /> <br />
E
tu sais, moi je suis un peu comme balou, il m'en faut peu pour etre heureux...!
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi C'est pas ce que j'ai voulu dire ... Mais t'aurais put dire que c'etait moche ^^ alors je suis contente que ça t'ai fait plaisir c'est encourageant. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop cool, le premier fanart de Micky! merci a toi! il est sympa en "micky aux mains d'argents"! direct sue mon blog avec le ptit lien qui va avec...<br /> encore merci pour le cado!!<br /> a+
Répondre
R
<br /> <br /> merci a toi , je pensais pas que ca te ferais tant plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />