Ah tute tute pouette pouette la voilà....

Publié le par Rorie

Je suis pas une accro des voitures.. Du moment qu'elle à ses 4 roues et qu'elle roule .. elle est parfaite pour moi. J'aime autant sortir d'une voiture pourrie, avec des jolies chaussures que de sortir d'une jolie voiture, avec des chaussures pourries.Bon j'avoues qu'en ce moment j'ai pas trop le choix donc je sort de ma voiture pourrie avec des chaussures pourries : Mais ça n'est que partie remise ....  Après chacun son point de vue ! C'est juste que ces derniers temps j'ai trop négligé ma ptite ZX et que ça commence à se voir...





Bon ok j'avoue elle est un peu en mauvais etat ... Mais elle roule et ça m'est égale son apparence , je l'aime comme elle est ! Et Jamais au GRAND JAMAIS vous ne m'entendrez dire:



Bon là ceux qui ne connaissent pas l'emission n'ont rien compris ! c'est pas grave j'assume....

Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article