Ben c'est que j'suis timide moi...

Publié le par Rorie

     




Mon ptit médaillon à moi ... Pas aussi joli que celui de Moune  mais c'est mon mien .. (Et non y'a rien dedans)...
Je vous ai pas dit mais ce samedi Elibabeth organise une rencontre entre bloggueuses de l'Ouest ... Et devinez qui va y aller: 

                                               MOI!!!!!!!
 
Je suis hyper contente et en même temps hyper stréssée (Chui tro timide comme dirait Rachid Boulawan*).

* c'est le type qui tourne la roue du millionnaire dans les trois frères pour ceux qui n'ont pas vu le film 357** fois comme moi... Quand on aime on ne compte pas.. ;-)
** j'éxagère à peine!

Publié dans Clichés colorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais c'est joli tout plein tout ca et tu as l'air de t'amuser fifille! tu me surprendras tout le temps car tu restes positive en tous points! Chapeau pour tout............. Moumoune
Répondre
R
<br /> Gros bisous tiote moune..<br /> <br /> <br />
M
Je suis un peu comme toi, pour samedi!!! <br /> Allez courage, on respire bien fort et on se lance!!! A samedi alors!<br /> (dommage, les photos de ton blog ne s'affichent pas, mon ordi est merd*que!!)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire Madame Dé , je suis désolée que les images ne s'affichent pas sur votre ordinateur.. Disons que mon blog sans image ça doit pas être<br /> marrant.<br /> On se serrera les coudes alors samedi :-) Bonne soirée à vous .<br /> Rorie<br /> <br /> <br /> <br />