PAS CONTENTS!!!

Publié le par Rorie




Bonjour je suis membre du FLDSAN FRONT LIBERATEUR DU SOLEIL  ANTI NUAGES!! Le manque de luninosité fait chuter le moral des troupes . 70% des français souffrent d'une grave baisse de Moral (les 30% restant habitant les DOM TOM ou en voyage à l'étranger) Et le pourcentage ne fait que croître chaque jour  ..
Je revendique et exige un recalcul des heures de travail des nuages .. Je propose qu'il commence à 22h et termine à 6h30. Avec s'ils le souhaitent une majoration de pluie pendant la nuit . Cependant aucun passage de journée ne sera toléré!!!Autrement je serai dans l'obligation d'en reférer à ma direction... Les sanctions seront sans précédents!!! Nan mais s'ils vous plait ce serait possible qu'il fasse beau maintenant??? (j'ai dit s'il vous plait...)Parce que là JE n'en pluie plus....
En vous remerciant

Je dessine des choses bizzares du coup , dailleurs si un psychologue passe par là.. Qu'il ne se gène surtout pas .



Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article