Question existentielle....

Publié le par Rorie



C'est pour ça qu'on se lève plus tôt voyons...
Mais c'est vrai que c'est pas simple quand même ,faut pas se tromper: c'est ce qui va influencer notre humeur du jour, faut pas prendre ça à la légère! ça peut vite vous pourrir une journée ce genre de négligence..
Bref ce matin, la tête dans le pâté (eh oui moune un autre mythe de cassé!) ,j'ai cherché ce que j'allais me mettre:

J'ai bien pensé à ça:


Mais je me suis dit qu'a 25 ans je ne pouvais Hélas plus me le permettre... Dommage je les aimais vraiment mes collants de Bittlejuice...
Alors j'ai pensé à ça:


Mais j'avais pas la tenue dans l'armoire... Karl si tu m'entends... c'est un appel du pied...(Evidemment je sais que la robe Mondrian c'est YSL..)
Alors je me suis résignée à faire moins "Chic" pour faire plus "Cheap" mais dans mon budget et accessoirement dans mon armoire ...(ptite référence à Moschino pour ceux qui n'avaient pas remis lol).
Au final ça donne Moi:



Publié dans Craboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article