Bienvenue chez moi....

Publié le par Rorie


BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS
envoyé par CRS1


SORTIE CH'TI MI EUL VINTE!  
Sortie nationnale le27 Février!!!!
 
Petit lexique pour les non Billingue....:



*Carrette = Voiture
*Nain = "pas" mot courant pour faire la négation : ex : euh j'sais nain mi : je ne sais pas...
*j'ai rein , j'ai rein: je vais bien je vais bien...
*eud koa= pardon??
*Vaindious: bon là c'est compliqué pour les Vendéens je traduirais par  : Non de d'la ... mais pour les autres : Disons : Grand dieu?? 
*Ché Cha ?= c'est ça?

*NB:   En règle ch'ti les"C" deviennent des "CH" tandis que les "CH" deviennet des "K" ... Pi chti qué po content y va sprendre an targnole dan' s'guiffe!   
       

   

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article