Week end Shopping...(Soldes oblige)

Publié le par Rorie

                                                   Mes-folies.jpgPetit week end en Vendée , détour par "les Herbiers" ... Pour celles qui connaissent c'est l'endroit rêvé pour faire des affaires . Des gens viennent de partout tellement les prix defient toute concurrence.. Bref les magasins d'usines étaient ouverts ce dimanche .. J'en ai profité ... J'ai craqué pour deux ou trois petits trucs... (du moins cher au plus cher...) Ce petit haut que j'ai eu à -50% (d'un prix déjà a 50%, .... oui oui oui ce qui fait BIEN au final 75% de rabais) ... Bref je l'ai eu à 12.50€ . Le meilleur reste à venir ...mes-folies-2.jpg
J'ai craqué pour cette petite robe légère trop mignonne. En magasin elle était à 130€ ... et moi je l'ai eu à........ TADA suspense: 32.50€.... bref de quoi faire au moins une heureuse ..... MOI!!!!!!
And Finally the last but not least....
mes-folies3.jpg

J'ai toujours voulu une robe de soirée...Et ce wk end Clochette ne devait pas être trés loin.... La preuve ... Elle est juste magnifique ..(hum le prix aussi ...75 € ... lol mais j'ai fait une affaire elle etait à 300€ en magasin..ben oui C'est de la soie...)

Publié dans Le dressing de Rorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je t'ai toujours pas vue avec la jolie robe rouge en soie de 2008 je ne desespere pas! lol je ne pense pas qu'elle se demodera mais quand même ! tu dois etre mimi pourtant dedans grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais si je l'ai mise pour le reveillon du nouvel an l'année dernière j'ai même une photo preuve à l'appui, je te transfère par mail ;-)<br /> <br /> <br />
L
oui oui moi je connais les herbiers... et la 306 aussi.. elle connait bien le carrefour, d'ailleurs elle a eu peur ce jour là.. mdr<br /> Trop belle ta ptite robe en soie, contente que tu l'ai acheté comme ça je pourrais la mettre! lol<br /> Gros bisous
Répondre